Yoga Prénatal

Yoga Prénatal

 

Le yoga prénatal vous aide à mieux vivre physiquement, mentalement et émotionnellement cette belle période de transformations qu’est la grossesse ! Demeurez à l’écoute de votre corps, soulagez les maux de grossesse, développez la conscience du moment présent, accepter un peu mieux les situations telles qu’elles se présentent à vous. Profitez de votre grossesse pour découvrir le yoga ou poursuivez votre cheminement yogique avec cette pratique de postures et de respirations adaptées ! Séances à la carte disponibles.

Pour apprécier ce cours : Apportez votre tapis. Expérience en yoga non nécessaire. Notez qu’aussi bénéfique que la pratique du yoga puisse l’être, je vous invite à demander l’avis de votre médecin ou de votre sage femme avant de suivre un cours si votre grossesse présente des risques.

 

Session Automne  2017 | Yoga Prénatal 2e et 3e trimestres:

  • Vendredi
  • du 27 oct. au 10 nov : de 14h30 @ 16h
  • puis l’horaire change pour 10h@ 11h30 du 17 nov. au 15 déc.
  • Tarif pour 8 semaines de cours : 120$ +tx (137,97$)

Vous hésitez à vous inscrire au Yoga Prénatal, votre accouchement étant prévu pendant la session? Ne vous privez pas des bienfaits du Yoga, surtout quelques semaines avant d’accoucher! Contactez-moi il me fera plaisir de vous proposer des options.

 

Ateliers : 

- Préparation à la naissance par le yoga. Thème : la douleur (date en octobre)

- Ou encore explorez un thème qui vous donnera des outils pour aborder différemment la douleur lors de l’accouchement (dates à venir à l’automne)

  • Bouger en accouchant
  • Favoriser un état de détente par la respiration
  • La méditation et l’intériorité

 

 

 

Yoga ta Vie … de Femme Enceinte !

J’ai beaucoup apprécié l’ambiance décontractée et les échanges faciles. (…) J’ai aimé le rythme, l’équilibre, entre les différentes parties du cours : parties plus dynamiques, moments d’information, de relaxation, de danse des hanches… La (très) petite taille du groupe était aussi très agréable. (Typhaine, organisatrice communautaire)

J’ai vraiment trouvé que les cours étaient bien structurés et que le rythme et le niveau de difficulté des postures étaient parfaits pour des femmes enceintes. J’aime bien aussi les périodes de discussions / informations. C’est rassurant pour les futures mamans d’obtenir des infos sur la grossesse et l’accouchement. (Marie-Noëlle, professeure au Cégep et professeure de yoga)